Bouge ta radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pirates

2 participants

Aller en bas

pirates Empty pirates

Message par Admin Sam 21 Mar - 19:45

Salut les enfants,

Oui je sais çà fait longtemps que je n'ai pas fait d'apparition sur le forum.

J'ai plus de nouvelle de BTR parce que tout comme claire on m'a piraté mes acces hotmail, facebook et msn.... oui je sais c'est très drole sauf pour celui à qui ca arrive. lol

Bref je vous file m'a nouvelle adresse mail et msn si vous pouviez me rajouter enfin ceux que çà interresse çà serait tres tres zentil lol

marilou33110@hotmail.fr

Quant a une animation je n'ai pas eu de tes nouvelles laure mais je tiens a te dire que je me rend dispo pour les emission de fin d'année la où c'est toujours compliqué de trouver des animateurs Wink

Je suis entrain de préparé une emission sur le bouddhisme et les différents courant philosophique çà prend bcp de temps vu que le sujet est très tres large. Si vous avez des info, des contacts sur ce sujet n'hésitez pas a m'informer.

Je vous fait plein de bisous

Marilou
Admin
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : Le bouscat

https://bougetaradio.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pirates Empty Re: pirates

Message par Claire Mer 25 Mar - 22:24

Comme quoi les pirates Evil or Very Mad c'est vraiment prise de tête mais je t'avoue que maintenant je me sens moi seule dans cette galère Very Happy
En tout cas je te rajoute avec plaisir dans mes contacts
Claire
Claire

Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 39
Localisation : Talence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser